top of page

La p'tite présentation

Salut les Padawan, c’est Mona !

Rapidement, qui suis-je ? Qu’est ce que c’est que ça ? C’est parti pour une petite présentation !

Moi, c’est Mona, ou Mo’ si vous voulez, ça fonctionne aussi. J’ai 18 ans et je suis en L1 LLCE Anglais. Vous savez pas ce que c’est ? C’est pas grave, dîtes vous juste que j’étudie la langue de Shakespeare.

Bref, la littérature, c’est mon truc. Voyez, depuis mon plus jeune âge, je bouquine, partout tout le temps. Du coup, pourquoi ne pas lancer mon blog ?

Alors oui, certains me connaissent de mon premier blog, mais j’ai décidé de repartir à zéro, parce qu’il ne me convenait plus.

Du coup, tadam Mo’ is back, je veux tout recommencer et créer un contenu qui me ressemble.

Ici, vous trouverez des chroniques, des TAG, plein de trucs. Si vous voulez un p'tit aperçu, vous pouvez jeter un oeil à mon compte Instagram: @mona.lisait !

Ah, oui ! J’aime beaucoup regarder des films, aussi. Vraiment beaucoup. Donc, y’a moyen qu’ici vous trouviez également quelques petites interventions cinématographiques.

Hééé voilà, je pense avoir fait le tour.

J’espère sincèrement que vous aimerez ce que j’ai à dire et qu’on pourra échanger tous ensemble,

MONA


Featured Review
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page